jeudi 9 février 2012

Dix petits écoliers



Naissance officielle des dix petits écoliers, disponible en librairie à partir d'aujourd'hui !
J'espère que vous les aimerez.
J'ai ma petite larme, je dois l'avouer. C'est un peu mes mômes ces dix petites terreurs, et maintenant, je dois les laisser quitter le nid et vivre leur propre vie...

4 commentaires:

ogdl a dit…

Coucou Pauline,

On y va alors, à la pêche aux petits écoliers, il sont l'air super sympas;-)... dommage, j'étais sur Bordeaux hier, belles librairies jeunesse indépendantes (Comptines et Mollat); tu devrais venir par là faire des dédicaces Bisou

ogdl a dit…

Oh et j'avais pas noté le made in alone, toutes mes félicitations et Chapeau bas :-D

Anne Le Maître a dit…

J'ai rencontré cet album au salon Crocmillivres de Dijon la semaine dernière, où se trouvait ton éditeur. J'ai craqué illico, et pourtant, c'était bien le seul album que je ne pouvait pas faire dédicacer. Longue vie au petits écoliers, franchement formidables, avec cet écho un peu suranné... J'adooooore !

Pauline Duhamel a dit…

Merci Anne, très touchée par ce premier retour sur mes écoliers.